Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'Ismaël
21 avril 2007

Pokémon en 3 D

art41_1_3d8_1_3d4_1_3d1_1_

J'aime beaucoup les Pokémons et en particulier les Pokémons légendaires.

J'ai trouvé ces magnifiques images en 3 D sur le site suivant que je vous recommande :

http://www.p-pokemon.com

Il s'agit du site "Puissance Pokémon" et il y a plein d'autres choses à voir.

gifs15_1_

gifs08_1_

gifs16_1_gifs51_1_gifs102_1_gifs118_1_gifs119_1_gifs154_1_gifs157_1_gifs159_1_

Ce sont des "gifs" petites images animées.

Fais un clic sur les gifs, tu les verras s'animer !

J'aime les pokémons forts mais pas méchants.

J'aime aussi ceux qui sont rigolos comme RONFLEX ou ceux qui représentent des animaux que je trouve beaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Ismaël ! <br /> Un p'tit coucou de ton maître préféré !<br /> Ca y est: j'ai enfin trouvé ton blog ! <br /> Il est très interessant . J'ai enfin vu cet ankylosaure dont tu me parles tant ! Et tes gifs animés sont super !<br /> Continue comme ça !<br /> Le blog de ta maman est aussi très bien !<br /> A bientôt !<br /> STEPHANE
le coin d'Ismaël
Publicité
le coin d'Ismaël
Publicité