Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin d'Ismaël
29 août 2007

La famille Sculpey s'agrandit

Photo_300307_882Photo_300307_876Photo_300307_879

Ce dino a été très difficile à faire pour moi, il m'a donné du fil à retordre car je voulais lui ajouter plein de détails comme des taches en cane cervelle, sa corne sur le nez, des plumes de couleurs vives sur son crane.

Comme son cou est fin, il était très fragile avant la cuisson mais avec un petit bout de carton pendant son sauna dans le four, il a su garder la tête haute ; ses grosses pattes larges lui assurent une bonne assise.

L'artraupleura est né d'une image trouvée dans un livre et de pâte marron et bleue pour finir cette sorte d'ancêtre du mille pattes.

De petites limules lui tiennent compagnie pour brouter les plantes du balcon.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo , un tuyau utilise une armature en fil de fer, comme ca meme fin tes personnages et animaux garderont la pose .
C
un grand bravo a l'artiste tu as donné envie a mes enfants
le coin d'Ismaël
Publicité
le coin d'Ismaël
Publicité